| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ismène Administrateur
|
Posted: Wed 2 Jul - 12:20 Post subject: Un journal? |
|
|
Voilà, parmi les activités que j'ai prévues, j'ai pensé à créer un journal. C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic, pour discuter de cette idée, si vous êtes pour ou contre, parler des détails techniques: où créer ce journal? dans un blog? un site? Quelles seront les sujets des articles postés? Quelles seront les différents composants du journal? Qui s'en chargera?
Bref, d'abord, vous me dites si l'idée vous tente et après nous aborderons ces détails^^ _________________ Tout-Homme-crée-sans-le-savoir
Comme-il-respire
Mais-l'artiste-se-sent-créer
Son-acte-engage-tout-son-être
Sa-peine-bien-aimée-le-fortifie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Calypso Scribouilleur
|
Posted: Wed 2 Jul - 16:56 Post subject: Un journal? |
|
|
Oui, à première vu ça à l'air d'être une idée bien simpa mais à quoi servirait-il ?Il ne faudrait pas créer une bête page web (par example) si c'est pour la laisser tomber à peine quelques temps plus tard...D'autant plus que si on reste sur l'idée d'une page web, ou site, il faudrait quelqu'un qui sache se débrouiller quand même...(Laguage html, etc...!)Hé je crois qu'une activité pareil à besoin de pas d'effort et de travail mais, cela reste une très bonne idée =)
Alors, disons que l'idée me plaît beaucoup mais que je préfère avoir plus de précisions avant de faire un choix difinitifs.(Je n'aime pas commencer quelque chose pour ne pas le terminer ou l'abandonner, ça m'énèrve.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayleena Scribouilleur
|
Posted: Mon 7 Jul - 19:38 Post subject: Un journal? |
|
|
Je suis d'accord pour l'idée, mais soyons réalistes ; vu le peu d'activité au forum en ce moment (je ne condamne pas, je constate juste), c'est un peu idéaliste de penser qu'on puisse en plus assumer un journal, car on serait trop peu pour une masse de travail trop importante.... Même si on est motivé ! Donc il faudrait attendre que le monde revienne et puis après oui ! pourquoi pas ! c'est une bonne idée !
|
|
| Back to top |
|
 |
Ismène Administrateur
|
Posted: Mon 7 Jul - 20:34 Post subject: Un journal? |
|
|
Cal':Ben je ne peux pas te donner tous les détails maintenant puisque c'est de vous (membres) que j'attends les propositions sur le contenu mais je pense que si on pouvait le faire, ce sera sur un site gratuit.
Ayleena: Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais je pensais que cette activité pourrait raviver les gens enfin je ne fais que proposer l'idée et faire rassembler le plus grand nombre possible parce que sinon avec peu de membres, on ne pourra pas le commencer bien évidement -_- _________________ Tout-Homme-crée-sans-le-savoir
Comme-il-respire
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayleena Scribouilleur
|
Posted: Tue 8 Jul - 15:52 Post subject: Un journal? |
|
|
Oui c'est sûr ! Mais sinon je serais très interressée par le projet ^^ !!! Ah et j'y pense, je vais faire un article sur mon blog parlant de scribouilleurs, peut-être que ça ramènera du monde (néanmoins si déjà tous les membres habituellement actifs revenaient on aurait de quoi mettre un journal sur pied:)).
|
|
| Back to top |
|
 |
Ismène Administrateur
|
Posted: Wed 9 Jul - 15:30 Post subject: Un journal? |
|
|
Oui c'est bien vrai! si seulement les membres habituels daignaient se montrer!
Ton idée est bonne, j'espère qu'elle portera ses fruits! Ce serait génial! Il faut faire une compagnie de pub pour ramener de nouveaux membres! lol _________________ Tout-Homme-crée-sans-le-savoir
Comme-il-respire
|
|
| Back to top |
|
 |
Calypso Scribouilleur
|
Posted: Sun 20 Jul - 20:24 Post subject: Un journal? |
|
|
On va avoir une invasion o.o *Va se cacher pour se cacher.*
[Ouwps, Cal' est de retour et fait déjà du hs, désolé !]
|
|
| Back to top |
|
 |
Narwen Gribouilleur
|
Posted: Sun 20 Jul - 20:34 Post subject: Un journal? |
|
|
..
je trouve que c'est une bonne idée aussi mais je suis avec Ayleena :Il n'y a pas trop de monde pour un travail comme celui là..
mais si ça marche je serais là pour vous aider j'ai plein de trucs en tête et ça me tente bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Ismène Administrateur
|
Posted: Sun 27 Jul - 22:34 Post subject: Un journal? |
|
|
Merci de ton aide et ton enthousiasme, Narwen^^ _________________ Tout-Homme-crée-sans-le-savoir
Comme-il-respire
|
|
| Back to top |
|
 |
|