Scribouilleurs Forum Index Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absente, ignore pour combien de temps

Post new topic   Reply to topic    Scribouilleurs Forum Index -> Scribouilleurs -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
analya
Gribouilleur

PostPosted: Mon 30 Jun - 17:05    Post subject: Absente, ignore pour combien de temps Reply with quote

Je vais bientôt me faire opérer le genoux, je vais être absente donc ^^' et j'ignore si je vais après devoir ou pas aller en rééducation, je pense que ça va dépendre ^^
Donc je tenais à vous prevenir, là je vais pas être là pendant deux semaines ça au moins c sur, mais après j'ignore ma date de sortie donc ... -_- désolé....

Back to top
Ayleena
Scribouilleur

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:51    Post subject: Absente, ignore pour combien de temps Reply with quote

Aïe, c'est grave ?? En tous cas je te souhaite de te rétablir bien vite après la pénible opération ! Et puis tu sais, personne ne vas te blâmer pour ton absence, vu qu'il y a beaucoup de premières et terminales dans les membres actifs et que certains (dont moa  Smile ) sont encore en bac donc...

Back to top
Visit poster’s website
Ismène
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:30    Post subject: Absente, ignore pour combien de temps Reply with quote

OOh j'espère aussi que ce n'est pas bien grave et je suis d'accord avec Ayleena, d'ailleurs chacun vit des conditions de vie différentes, personne ne peut blamer les autres pour leur absence.
En tout cas, bon rétablissement!
Son-acte-engage-tout-son-être
Sa-peine-bien-aimée-le-fortifie.

Back to top
MSN
analya
Gribouilleur

PostPosted: Tue 1 Jul - 13:56    Post subject: Absente, ignore pour combien de temps Reply with quote

nan vous en faîtes pas, c'est pas grave je crois, c'est juste ma rotule droite qui déconne un peu ^^ du coup par moment je n'arrive plus à plié la jambe et ça me tire les muscles, mais ça va aller vous inquiètez pas Wink

Back to top
Ismène
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:08    Post subject: Absente, ignore pour combien de temps Reply with quote

J'espère que tout se passera bien pour toi!^^
Son-acte-engage-tout-son-être
Sa-peine-bien-aimée-le-fortifie.

Back to top
MSN
Narwen
Gribouilleur

PostPosted: Wed 2 Jul - 20:51    Post subject: Absente, ignore pour combien de temps Reply with quote

bonne chance pour l'opération et bon retablissement 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Scribouilleurs Forum Index -> Scribouilleurs -> Absences All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation