Scribouilleurs Forum Index Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moi j'écris...[Elouan]

Post new topic   Reply to topic    Scribouilleurs Forum Index -> Scribouilleurs -> Fiches récapitulatives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elouan
Langue de Plomb

PostPosted: Sat 21 Jun - 07:32    Post subject: Moi j'écris...[Elouan] Reply with quote

En ce moment j'écris le deuxième livres de mon récit "Le gouvernement mondial"

Bon, pour vous faire un court résumé je dirais que c'est une dictature réplubiquaine (Du moins, au début) qui gouverne le monde entier depuis un bon millier d'années. La particularité du récit est que chaque chapitre comporte un narrateur différent, un point de vu différent.
Je sais que des millions de récits doivent être déjà orienter sur le sujet, alors j'essaie d' l'orginaliser.

En dehors de ça j'écris une chronique (Bon, c'est pas trop de la S.F. vu que ça se passe en 2015) basé sur l'évolution d'une idéologie, l'idéologie en question est tout d'abord basé sur la haine de le l'humain. (Après tous les massacres, les génocides...) Bon, cette idéologie est assez mal en point, elle va donc évoluer dans le bon sens du terme, devenir plus intellectuelle, plus philospohiques et plus tolérente.

Back to top
Visit poster’s website
Ismène
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jun - 05:18    Post subject: Moi j'écris...[Elouan] Reply with quote

Humm intéressants résumés, j'espère que tu nous posteras ça bientôt(à moins que ce ne soit déjà fait?)
Son-acte-engage-tout-son-être
Sa-peine-bien-aimée-le-fortifie.

Back to top
MSN
Pendragon
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:54    Post subject: Moi j'écris...[Elouan] Reply with quote

Pas encore, à ce que j'en sais ...

républicaine*, Elouan, et non républiquaine ^^

J'aime beaucoup l'idée de changer de narrateur/point de vue a chaque chapitre, d'ailleurs j'y ai longuement pensé a une époque, mais un vent en emportant un autre ... J'ai hâte de lire ce que tu en auras fais ! Ne nous fais pas trop attendre !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Scribouilleurs Forum Index -> Scribouilleurs -> Fiches récapitulatives All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation