Scribouilleurs Index du Forum Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence un peu fantômatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sole
Scribouilleur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

Désolée pour ma présence un peu fantômatique ces derniers temps... D'autant que ça risque de durer... J'ai fini mes examens depuis quelques temps, mais je suis débordée ces temps-ci. Et je ne trouve pas vraiment le temps d'écrire ou de lire des textes sur internet et à peine celui de dessiner... Donc, si je ne viens pas ou ne poste pas/peu pendant une durée indéterminée, ne vous étonnez pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sole
Scribouilleur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

Petite précision: A partir de demain et ce jusqu'au 22 juin, pour diverses raisons, je serai beaucoup moins présente sur internet. Il se peut donc que pendant cette période je ne poste pas ou presque pas.

Ismène
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 05:16 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

le 22 juin est passé, j'espère que tu es de nouveau parmi nous(moi aussi je me suis super longtemps absentée)
Son-acte-engage-tout-son-être
Sa-peine-bien-aimée-le-fortifie.

MSN
Sole
Scribouilleur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

Je n'étais pas là hier soir et il y aura d'autres jours où je serai absente ou peu présente (le 9 juillet par exemple) (pour causes de sorties diverses). A part ça, j'ai un petit ennui personnel (récurrent). Ca ira mieux mardi, je pense, donc c'est plutôt là que je reviendrai... Sans compter que j'écris pas beaucoup beaucoup ces temps-ci....

Ismène
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

D'accord.
Puis tu sais même si tu ne postes pas tes écrits, tu peux toujours commenter ceux des autres, participer aux autres activités^^
En tous cas, c'est les vacances donc ce genre de choses ne me surprend pas.
Enfin, bonne vacances à tous^^
Son-acte-engage-tout-son-être
Sa-peine-bien-aimée-le-fortifie.

MSN
Sole
Scribouilleur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

Je sais, oui. Mais, encore faut-il que j'aie l'énergie, la motivation (...) de lire

Sole
Scribouilleur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

Je remonte ce topic, dont le titre reste d'actualité. Ces temps-ci, pour diverses raisons, j'écris toujours aussi peu. Et je n'ai pas franchement le cœur à lire des écrits sur internet, encore moins à les commenter. Donc, si je poste peu ou pas pendant x temps, il ne faudra pas s'en surprendre.

hotmail123
Langue de Plomb

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:26 (2018)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique Répondre en citant

I returned to this topic, its title still relevant. I will always follow your posts

It's free to register. :
        hotmail.com
hotmail sign in
hotmail login account
sign in hotmail

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Présence un peu fantômatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation