Scribouilleurs Forum Index Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Antre des Mots

Post new topic   Reply to topic    Scribouilleurs Forum Index -> Scribouilleurs -> Pages Persos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chimigaru
Langue de Plomb

PostPosted: Fri 16 May - 18:39    Post subject: L'Antre des Mots Reply with quote

Bonjour, en tant que créatrice et correctrice de ce nouveau site, je le présente officiellement, même si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore toutes disponibles car en cours de création !

Je vous propose sur ce site de corriger vos documents, quels qu'ils soient, à des prix défiant toute concurrence! Si vous ne me croyez pas allez sur des sites d'écrivains publics... ^^

Vous allez surement me répondre que tout bon traitement de textes qui se respecte comporte une correction orthographique automatique ! Mais il ne faut pas s'y fier car celle-ci peut aussi souvent vous induire en erreur, notamment au niveau des temps, certains pluriels etc.
Pour ce qui est des dictionnaires, en effet, ils pourront vous corriger d'éventuelles fautes d'orthographe, là où vous aurez remarqué qu'il y a un problème, mais si le mot vous semble bien écrit vous n'irez pas forcément le vérifier...

On pourrait ensuite me reprocher de me faire payer pour effectuer ces corrections. Je vous rétorquerai que tout labeur mérite récompense, et que ce n'est pas cher payé pour le service que je vous propose !

Enfin, la taille autorisée des fichiers étant relativement importante (1Mo!), payer deux allopass pour se faire corriger un texte comprenant quelques centaines de pages, je pense que cela vaut le coup quand on n'est pas très fort en orthographe et qu'on doit remettre ce texte dans la semaine.

Merci à vous d'avoir lu entièrement ce post. Si celui-ci vous a convaincu ou rendu curieux voici l'adresse du site : www.lantredesmots.fr

Back to top
Ayleena
Scribouilleur

PostPosted: Sun 18 May - 12:32    Post subject: L'Antre des Mots Reply with quote

Je suis navrée de découvrir qu'en tant que nouveau membre, vous semblez porter bien peu d'intérêt à notre communauté. Premièrement, vous n'avez pas signé le réglement, ce qui est obligatoire (et c'est signalé en gros caractères sur la page d'accueil).
Deuxièmement, ce forum n'est pas destiné à la publicité pure et simple, et encore moins dans cette section ; si vous aviez lu le réglement, vous vous seriez rendu compte que votre poste est ici totalement illégal et non conforme.

Je ne suis pas administratrice, mais je ne pouvais rester sans réagir.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Scribouilleurs Forum Index -> Scribouilleurs -> Pages Persos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation