Scribouilleurs Index du Forum Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun_shine
Langue de Plomb

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:21 (2018)    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

Pseudo : Sun_shine
Couleur d'yeux: bleux 
Couleur de cheveux: Blond foncé
Look: le plus souvent je suis en robe sinon jean et talons. 
Occupation principale : Maman de deux petites filles extraordinaires 
Passions : Écrire, lire et les mandalas
Ce que j'aime par dessus tout : Prendre un bain avec un bon livre
Ce dont j'ai horreur : les larves
Ce qui me scie les nerfs : la télé-réalité, la méchanceté gratuite, le mensonge, les gens qui jettent leurs papiers par terre.
Un tic, une manie : accro au ménage
Les quelques-mots que j'utilise le plus souvent : donc, clairement, quoi
Mes œuvres littéraires favorites : Le passager, la saga 50 nuances, Beautiful bastard...
Mes auteurs préférés : Harlan coben, Anna Todd, Grangé
Mes films préférés :50 nuances de Grey, Tango & Cash, Only the strong
Mes séries préférées : Vampire diairies, The originals, Grey's anatomy
Pourquoi suis-je sur ce forum? Ecrire c'est important pour moi. L'écriture rend ma vie plus belle et plus facilement supportable. De plus, j'ai envie de discuter avec d'autres écrivains en herbes.
Genre de mes romans: Policier, Fantastique, Science Fiction, et érotique également
Citation/Expression favorite : "La plume est la langue de l'âme" Miguel de Cervantès.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation