Scribouilleurs Index du Forum Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchxmia
Langue de Plomb

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente sous le Pseudo Alchxmia, je vous dirais bien la signification mais je l'ai plus en tête :roll:  
J'ai actuellement 16ans, j'écris depuis l'âge de 9ans, toutes sortes de textes, tous ce qui me passe par la tête, même si sa n'a pas de sens pour moi sa en as un. 

Je me suis inscrit ici un peu par curiosité et pour faire connaitre un peu ma plume et en découvrir d'autres. 

Je ne sait pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions je suis là :P .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation