Scribouilleurs Index du Forum Scribouilleurs
Forum d'écrivains en herbe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovnipresent
Langue de Plomb

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Je m’appelle Eléonore, j’écris des histoires depuis toujours, je fais dans l’horreur, le fantastique et la science fiction, mais j’adore y mettre une touche de philosophie et d’humour (noir bien sûr). J’écris également des scénarios et mon roman est en préparation.

Pour plus de nouvelles inédites:
Recueil de nouvelle en vente sur Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B074ZR5BPD/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503357137&sr=8-1&keywords=El%C3%A9onore+L%C3%A9andri

Blog:http://moutoncratie.unblog.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harold99
Langue de Plomb

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:07 (2018)    Sujet du message: USB Recovery for Mac Répondre en citant

If you need to recover files from a USB storage device, it is actually pretty easy when you use a dependable utility designed to perform USB Mac recovery. This kind of software scans the sectors of a USB or any external device to locate and recover these items:
  • accidentally deleted files
  • corrupted data
  • formatted USB drives
  • lost or erased files

A recent USB drive corruption or unexpected power outage can wreak havoc on your data. Even a simple file deletion may result in the loss of something important that you desperately need to retrieve. A USB retrieval utility offers a reliable approach to quickly salvage your data from a Mac. Stellar Phoenix Mac recovery program is the perfect utility for the mentioned situations above as it can easily locate files on a USB device for a quick and easy retrieval. Whether deleted, corrupted, or erased during formatting, the software provides an opportunity to quickly get your information back. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scribouilleurs Index du Forum -> Scribouilleurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation